Apprendre à danser le rock : Le pas de base, leçon 1 pour débutant

Une nouvelle vidéo, pour apprendre le rock en roll. 
Cette vidéo, est très bien expliquée, tout d'abord le pas du danseur, puis le pas de la danseuse. et enfin ensemble : le pas de base en couple et en musique.

Dans cette vidéo, vous pourrez aussi apprendre plusieurs figures : ouverture sous le bras, l'alemana, l'american spin, 

Les liens vers les danseurs :
FACEBOOK : http://www.facebook.com/stickmusi
Ou encore sur notre BLOG OFFICIEL : http://stickmusic.eklablog.com/stickmusic-a42088705

2 commentaires:

  1. Très bien expliqué. Merci je vais pourvoir faire une suprise à mon époux car je ne savais pas danser le rock.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, cette vidéo est très explicite. Moi, même, je commence la danse pour être inscrit dans une école. Et, là, je viens de comprendre qu'il faut compter.
    Ca donne envie de continuer.
    Merci pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer

Pourquoi ce Blog ?

Plus envie de faire la potiche lors des cérémonies ?

Pas envie, ni le temps de s’inscrire dans un cours de danse?

Pas envie de rester collé sur votre chaise le jour du mariage de vos enfants ?


Alors ce blog va vous aider, vous retrouverez des vidéos trouvées sur Internet, sur Youtube, DailyMotion et bien d’autres sites classés par catégorie.


Alors vous et votre compagne, lâchez-vous, dans l’intimité, pour l’instant, de votre maison !!